Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

paraninage

Bonjour

j'ai rempli le formulaire d'inscription pour parrainer quelqu'un Samedi, j'ai toujours pas de réponse "attente en cours de validation" que ce passe-t-il ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

pikayoyo
LIONEL B.

pikayoyo

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Avez-vous bien mentionné votre adresse mail ?
Regardez la votre boite de spam ou courriers indésirables ?
Si vous n'avez rien, je vous invite à refaire l'inscription.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

pikayoyo
LIONEL B.

pikayoyo

Niveau
0
42 / 100
points

ça me marque que j'ai déjà fait une demande quand je refais l'inscription et toujours aucune réponse j'ai mon filleul qui s'impatiente, je vais perdre mes 70 euros et vous un nouveau client fibre....

Bonjour,

Avez vous bien suivi toutes les étapes ?

Pour le parrain :
SOGEC vérifie la conformité de ses justificatifs
il reçoit un email de validation de son statut de parrain
des emails mettant en avant l'offre sont automatiquement envoyés à ses potentiels filleuls
dès qu’un filleul a validé son parrainage il reçoit un email de conformité

Pour le Filleul :
Il reçoit l'email d'invitation au parrainage
souscrit à une offre Bbox Fibre
s’inscrit sur la plateforme SOGEC via le lien présent dans l'émail du parrain
joint une copie de sa 1ère facture d'abonnement Bbox Fibre sur laquelle apparaît son offre Bbox Fibre
reçoit un email de confirmation de sa participation

SOGEC vérifie la conformité de ses justificatifs
dès validation de son parrainage il reçoit un email de conformité

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

pikayoyo
LIONEL B.

pikayoyo

Niveau
0
42 / 100
points

j'ai bien fait parvenir la facture du mois de mars, dans la foulée j'ai mis l'email du filleul....

Le filleul m'indique n'avoir toujours rien reçu de Bouygues et moi j'ai toujours "en cours de validation".... Où est le problème ?

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Etes vous bien passer par ce lien http://az41.offres-de-parrainage-bouygues-telecom.com/ ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

pikayoyo
LIONEL B.

pikayoyo

Niveau
0
42 / 100
points

j'ai enfin été confirmé comme parrain, reste plus que le mail à mon filleul qui devrait pas tarder. Je considère cette affaire comme classée. Merci pour votre aide