Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

étiquette de retour

Bonjour, le 4.avril j'ai fait la demande de résiliation de ma bbox (ligne 0XXXXXXXXX). Je n'ai toujours pas reçu l’étiquette de retour malgré les promesses que celle-ci serait disponible à télécharger dans mon espace personnel le lendemain de ma demande. Comment faire pour obtenir/imprimer cette étiquette?

MARTIN D.
MARTIN D.

MARTIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Martin, vous allez bien recevoir la demande de retour des équipements, dès la résiliation effective de votre Bbox soit après le 13/04/2019 . Je suis désolée pour l'information qui n'est pas tout à fait exacte, la notification de retour est faites dès lendemain de la résiliation de votre Box, et non au lendemain de votre appel, puisqu'il y a un délai de préavis de 10 jours. Merci de votre patience. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, même constat. Aucune trace d'étiquette retour à télécharger dans mes notifications en dépit de messages d'alerte. La nouvelle BBOx, dont le changement m'est imposé par Bouygues au prétexte de nouvelles normes est livrée en point relais mais je ne peux pas la récupérer faute de cette étiquette.
Belle logistique ...

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Après vérification sur votre espace client, le bordereau e restitution est bien présent après avoir cliqué sur la rubrique Notification
Je vous rassure, je vous l'envoie par mail sur votre adresse mageos.com, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................