Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Étant en Suède je n'ai plus aucun réseau mobile depuis 1 semaine. Que dois je faire ?

Bonjour,

Je suis en Suède depuis 1 mois et mon mobile fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, or cette semaine je n'avait plus de réseau du tout, ni pour appeler ni pour utiliser mes données internet. Parfois cela fonctionne puis ça coupe très rapidement m'indiquant:"réseau indisponible". Mes données en itinerance sont activées et je n'ai rien changé sur mon mobile par rapport à avant. Éteindre le téléphone/enlever la carte sim puis le rallumer etc.. ne change rien et la recherche de réseaux manuelle ne fonctionne pas non plus.
Que puis je faire ?

IRENE G.
IRENE G.

IRENE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Irène,
Pourriez-vous effectuer un test croisé. Le principe est le suivant: vous insérez votre carte sim dans un autre téléphone et vous regardez si le problème persiste et vous insérez ensuite une autre carte sim dans votre téléphone, vous regardez de nouveau si le problème persiste.
Action à réaliser en général avec une personne de votre entourage ayant aussi un mobile sur le réseau bouygues.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................