Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où doit-on écrire le code d'activation reçu suite à une commande Box ?

Suite à une commande Box, j’ai reçu un mail avec un code d’activation mais où l’ecrire ? Il n’y a aucune trace de ma commande dans mon espace ? Qu’en est-il ?

SALOMÉ B.
SALOMÉ B.

SALOMÉ B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour salomé et Bienvenue sur nos offres Box . Je vous rassure, votre commande 525882630 est en cours d'analyse. Un peu de patience pour suivre l'activation de celle ci :) Voici un lien qui va pouvoir vous informer : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su....

N'hésitez pas si besoin :) Excellente journée.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................