Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM jamais envoyée ?

Bonjour,

Je suis obligée de revenir vers vous via le forum car depuis le 19/2/2019, aucune solution n'a pu être trouvée à mon problème. J' ai contacté le service client le 19/2/2019 pour signaler la perte de mon téléphone et de ma carte Sim, ainsi que pour effectuer un changement d'adresse ********Paris. J'ai bien reçu votre confirmation par e-mail que vous aviez enregistré ma déclaration de perte ainsi que mon changement d'adresse. N'ayant toujours rien reçu au 1er mars 2019, je vous ai recontacté au service client pour savoir ce qu'il en était, ce à quoi vous m'avez répondu que la carte Sim avait bien été envoyée à mon ancienne adresse dans le 20 ème arrondissement de Paris, ********.
Suite à mon appel, un conseiller m'a bien confirmé qu'une nouvelle carte Sim avait été envoyée depuis le 4/03/2019 à la nouvelle adresse, *********à Paris.
Cependant, au 8 avril 2019, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte Sim, ni aucune nouvelle de votre part.
Vous n'êtes pas sans savoir que mes factures sont toujours prélevées sur mon compte bancaire alors que je ne dispose pas de mon forfait étant donné que la Sim ne m'est jamais parvenue. Ce qui est vérifiable via mon compte depuis lequel aucune communication n'a été émise.
Je demande donc le remboursement de ma facture du mois de mars d'un montant de 27,99 eur ainsi que les frais d'envoi de 20 eur de la nouvelle Sim, jamais reçue, que vous m'avez prélevés le 6 mars 2019.
Concernant la carte Sim, j'ai l'intention de me rendre en boutique Bouygues pour m'en procurer enfin une nouvelle à 10 eur.

Merci de bien vouloir étudier mon cas et de me faire un retour rapide de ma situation.

Cordialement,

Hawa******

HAWA C.
HAWA C.

HAWA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hawa et Merci de votre retour . Je susi désolé de la perte de votre mobile. N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous la laissé un message sur le répondeur. Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................