Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi tenter une évolution facturée à notre insu ?

Je souhaite refuser l’offre d’évolution de mon forfait (+20go) facturé 4€ je n’en ai aucunement l’utilité et vous ne laissez pas la possibilité de refuser celle-ci via l’application (on me demande depuis 1semaine de réessayer ultérieurement) merci de ne pas m’ajouter ces datas supplémentaires je n’en veux pas! Je trouve ça aberrant que j’ai à opposer un refus pour quelque chose que je n’ai jamais demandé, on surfe avec la vente forcée c’est dingue! Je vais résilier mon contrat prochainement je commence à en avoir marre c’est la troisième fois que je rencontre cette situation avec Bouygues Telecom ras le bol d’être pris pour une vache à lait! Merci de me confirmer la bonne prise en compte de mon refus d’évolution de mon forfait mobile. Cdt, Mlle ABDALLAYE

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima, je viens de vérifier dossier Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................