Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

peux-je voir mes sms sur mes factures détaillées

j'aimerais savoir si avec les factures détaillées, je peux voir mes sms ou bien comment peux-je faire pour voir mes sms envoyés et reçus

ALI A.
ALI A.

ALI A.

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :

-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)

Si votre demande concerne une facture déjà éditée, je vous invite à suivre la démarche ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.

Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :

-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)

Si votre demande concerne une facture déjà éditée, je vous invite à suivre la démarche ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.

Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNIE D.
ANNIE D.

ANNIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Comment puis je voir les numero entier sur la factture detaillee merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Vous pouvez activer l'option gratuite "Facture à 10 chiffres" sur votre Espace Client, vos prochaines factures seront alors éditées avec les 10 chiffres des numéros composés.

La page suivante vous donnera tous les détails sur la souscription d'option sur votre Espace Client: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................