Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

peux-je voir mes sms sur mes factures détaillées

j'aimerais savoir si avec les factures détaillées, je peux voir mes sms ou bien comment peux-je faire pour voir mes sms envoyés et reçus

ALI A.
ALI A.

ALI A.

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :

-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)

Si votre demande concerne une facture déjà éditée, je vous invite à suivre la démarche ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.

Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :

-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)

Si votre demande concerne une facture déjà éditée, je vous invite à suivre la démarche ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.

Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Bonne journée à vous.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom