Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment retirer DÉFINITIVEMENT les Abonnement indésirable ?

C'est avec une grande déception que je m'adresse à vous, car visiblement l'on ne peut pas faire confiance au service client téléphonique que j'ai du appelé une 10 aine de fois pour résilier des abonnements. Lorsque ce que n'est pas norton ou autre c'est maintenant Mobijeux qui facture 2 euros par semaine sans aucune demande de notre part JE PEUX EN ETRE SUR. Vous m'aviez promis un blocage de validation de pub par paiement automatique admettons que soit disant je clique sur des pubs à abonnement ce qui n'est pas le cas vous étiez censer avoir mit la validation par carte bleu de tout paiement ce qui n'est évidement pas le cas car à 21h ce dimanche je reçois un mail qui m'informe que je vais être taxé toute les semaines.Je suis fatigué de votre incompétence, pas un geste commercial, des forfaits mobiles non compétitifs, la dernière fois que la box ne marchait plus cela se comptait en mois. S'il vous plait, réglez définitivement ce problème d'abonnement et bloquer moi ces abonnements intempestifs et tenez vos promesses.Merci.
Cordialement.

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Suite à mon message vocal, je vous invite à contacter directement le 614, j'ai mis en place sur vos 2 lignes le blocage achat internet plus.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................