Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On me demande de payer des frais de résiliation, alors que j’ai demandé un déménagement de ligne. Bizarre ?

J’ai demandé à déménager ma ligne, le conseilleur m’a fait souscrire à une nouvelle offre (la fibre n’était pas dispo dans mon nouveau logement) et me demande de résilier mon ancienne offre. Or je m’aperçois que la résiliation est payante (59€) Je ne demande pas à résilier mon abonnement mais juste à transférer ma ligne, je reste bien chez bouygues telecom !
Je trouve ce procédé abusif, et je ne le comprends pas.

Merci de votre aide
Servane

SERVANE E.
SERVANE E.

SERVANE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Servane,

Rassurez vous, nous allons faire un point ensemble. Merci de m'envoyer en message privé les coordonnées de la ligne

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................