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Mon espace client est incomplet que faire ?

Bonjour,

Mon espace client n'a pas l'air d'être activé complètement.
Par exemple je ne dispose pas de l'espace facturation...

Pourtant j'ai déjà été prélevé du premier montant, mais je n'ai pas la facture associé.

Merci d'avance pour votre aide.

MATISSE R.
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Ouafaa B.
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Equipe

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi Bouygues Telecom :)

Lors de votre souscription, votre suivi de commande est accessible à partir de l'adresse mail communiquée lors de la commande.
Cet espace est uniquement mis à disposition dans ce cadre.

Une fois votre ligne activée, vous devez créer votre espace client définitif.

Pour cela,je vous invite à suivre le parcours donné ici en utilisant votre numéro de mobile comme identifiant pour une ligne mobile, ou votre adresse email @bbox.fr s'il s'agit d'une Box :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée!


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Cet espace est uniquement mis à disposition dans ce cadre.

Une fois votre ligne activée, vous devez créer votre espace client définitif.

Pour cela,je vous invite à suivre le parcours donné ici en utilisant votre numéro de mobile comme identifiant pour une ligne mobile, ou votre adresse email @bbox.fr s'il s'agit d'une Box :

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