Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

échange de matériel dossier toujours pas fermé

Bonjour, j'ai toujours une dossier d'échange d'équipements dans mon compte et reçois des messages me disant de ne pas oublier de de faire l'échange, alors que cela est déjà fait depuis 10 jours, comment faire ?
Merci.

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vais pouvoir vous aider.

Il n'y a plus d'échange en cours sur votre dossier.

Néanmoins, je constate qu'il y a toujours une intervention en cours sur votre dossier même si visiblement le problème est résolu. Ce ticket sera bientôt clôturé ce qui devrait supprimer la notification.

Par ailleurs, je constate que vous n'avez plus de ligne mobile chez nous, nous avons plusieurs promotions actuellement, pourquoi ne pas en profiter ? Nous restons à votre disposition.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................