Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le RIB actuel est au nom de ma fille et non au mien. comment faire ?

le RIB actuellement sur le dossier est au nom de ma fille et non au mien. Comment faire pour etablir le mandat SEPA à son nom pour qu'elle puisse le signer et le remettre à la banque?

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Pour mettre en place le RIB de votre fille il faut au préalable qu'elle récupère la ligne à son nom.
Toutes les informations sont disponibles ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Pour mettre en place le RIB de votre fille il faut au préalable qu'elle récupère la ligne à son nom.
Toutes les informations sont disponibles ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom