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Ma facture

Je n'ai consommé que 34Go sur les 50Go de mon forfait. On m'annonce un hors forfait et ma connexion est réduite?

J'ai un logiciel qui comptabilise le volume de data téléchargé.
Je suis actuellement à 34Go sur les 50Go de mon forfait.
Pourtant, on m'annonce un hors forfait de 10€ et ma vitesse de connexion a été réduite.
De plus, lorsque j'essaye d'accéder au détail de ma consommation, le site m'informe d'un problème technique!
Merci de rétablir la situation rapidement en me mettant à disposition le détail et§ou en me rétablissant ma connexion.

DELPHINE V.
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Bonjour Delphine,

En complément des informations fourni par nos contributeurs je vous invite à vérifier que le cycle de remise à zéro des données mobiles présent sur votre mobile soit identique à celui de Bouygues Telecom à savoir le 09 de chaque mois.
Ainsi vous ne devriez plus avoir d'écart.

Très bonne journée à vous tous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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La data totale comptabilisée est celle du down et du up

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , voir sur votre espace client Bouygues , votre "suivi conso" , et cliquer sur le petit bandeau "gérer" . Autrement , dans les paramètres de votre portable , étalonner , votre consommation maxi de gigas ;actionner les "données mobiles" sur la touche rapide en haut , avec les 2 flèches / et allez dans "connexions" / "utilisation des données mobiles" / cliquez sur la petite rous dentée en haut à droite / et paramétrer le minimum et la maximum de gigas voulus (50 pour vous donc) .

Ouafaa B.
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Bonjour Delphine,

En complément des informations fourni par nos contributeurs je vous invite à vérifier que le cycle de remise à zéro des données mobiles présent sur votre mobile soit identique à celui de Bouygues Telecom à savoir le 09 de chaque mois.
Ainsi vous ne devriez plus avoir d'écart.

Très bonne journée à vous tous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DELPHINE V.
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@MARC C. Dans mon total aussi il s'agit du UP et du DOWN.
@Samsung Merci mais il s'agit de mon réseau domestique.

Il est toujours impossible de consulter l'historique.
Je souhaite faire une réclamation.