Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G beaucoup trop lent depuis 2 ans

Bonjour depuis 2 mois j'ai pausé une question j'ai jamais eu de retour, super !

4G Débit extrêment lent depuis +1 ans et toujours pas résolue

CLAUDINE D.

4 février 2019

Il y a 2 mois

Vue 19 fois

Depuis 2 ans les techniciens doient améliorer le réseaux, mais apparament ils prefaires ce tourner les pouces, je paye beaucoup chaque moi pour utiliser 1Giga alors que j'en ai 100. Votre question et pourquoi ? Biensur car votre réseau et brider, et dite pas le contraire, comme par hasard, toutes les antienne en france sont saturés.

J'exige des explications et pas de baratins, je vous prévient d'ici 1 mois sans réponce, je quitte bouygues.

Je pense que j'utilise que 1% de mon forfait donc pourquoi pas payer que 1% de mon forfait ? A bas des que c'est pour être payer ou problème de facture, vous etes les premiers à réagir.

CLAUDINE D.
CLAUDINE D.

CLAUDINE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Toutes les antennes saturées, voyez vous ça.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que vous avez eu nos services par téléphone hier concernant votre problématique réseau, je me permets de clôturer votre demande reçue ici.

Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................