Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

appel indésirable sur téléphone fixe

bonjour
je subis également , comme beaucoup d'autres, des appels indésirables sur ma ligne fixe
çà sonne, je décroche, personne à l'autre bout du fil puis çà raccroche et comme le numéro de l'appelant s'est affiché, je décide de rappeler et là grosse surprise, un serveur me dit que le numéro n'est pas attribué ????? et cette situation se reproduit plusieurs fois par jour et avec des numéros d'appelant différents et sans abonné.
la fonction "bloquer ce numéro" n'existe pas chez BT !! ??
par contre on peut contourner cette situation en réglant dans la BBOX STANDARD rubrique TELEPHONE puis CONTROLE DES APPELS ENTRANTS
vous pouvez choisir une ou plusieurs plages horaires ou en totalité pour le blocage des appels entrants et vous entrez les numéros pour en autoriser l'appel
en clair, vous bloquez tous les appels entrants sauf ceux que vous autorisez
et pour les appels reçus en numéros masqués, activer dans paramètres d'appels "filtrer les numéros masqués"
maintenant quand mon téléphone sonne, je sais que c'est un numéro autorisé
bonne journée à tous

Alain
ALAIN Y.

Alain

Niveau
0
57 / 100
Réponses

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
16 / 100
Merci, j'ai le même problème. Mais je n'ai pas la rubrique CONTROLE DES APPELS ENTRANT, et puis, comment bloquer un ou deux numéros qui vous appellent tout le temps ?

Alain
ALAIN Y.

Alain

Niveau
0
57 / 100
bonjour
je n'ai pas trouvé pour bloquer un ou deux numéros et de plus il me semble que cette possibilité n'est pas prévue par BT et je pense à en voir toutes les remarques sur ce forum que çà n'intéresse pas BT de mettre cette possibilité en oeuvre, peut-être par intérêt ou autre
en ce qui concerne le blocage des numéros je précise que j'ai la BBOX il faut entrer dans l'interface de la bbox et aller dans la rubrique téléphone et là se trouve contrôle appel entrant j'y accède avec l'adresse suivante :
https://mabbox.bytel.fr/login.html

bonne journée