Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure internet BBOX ethernet à répétitions que dois je faire ?

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai de nombreuses coupures internet. Auparavant la ligne était stable mais là elle ne tient pas.

Les coupures interviennent sur mon service internet avec connexion Ethernet

Les voyants de ma Bbox :

  • Alimentation OK Jaune
  • Ethernet jaune clignotant
  • Wi-Fi Ok jaune ( je ne l'utilise pas )
  • ADSL : Le voyants Jaune se coupe , puis clignote et se reconnecte
  • Internet : se coupe et met longtemps à se reconnecter
  • Il s'est même mis à l'orange clignotant

    Quel type d'usage : tous

    • simple navigation, Streaming, video

    Cela arrive plusieurs fois par jours.
    J'ai effectué le diagnostic du site mais il n'a rien trouvé alors que ma connection s'est coupée en cours de recherche

    Pourriez vous me dépanner ?

    Cordialement.

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EVELYNE S.
EVELYNE S.

EVELYNE S.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour moi aussi sa coupe sa me met site inaccessible j'en et ras le bol

CLAUDINE O.
CLAUDINE O.

CLAUDINE O.

Niveau
0
11 / 100
points

idem, coupure wifi et coupure son et image tv depuis 2 jours malgré RESET et débrancher rebrancher comme inscrit dans l'assistance dépannage…

AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil malgré de multiples appels à l assistance regarde les émissions par intermittence de 3min . Pense fortement a changer de fournisseur depuis quelques jours.

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

J'ai toujours des déconnexion intempestives avec ma bbox Ethernet