Services mobiles et applications
Je reçois un mail avec une pièce jointe impossible de lire ou d'ouvrir cette pièce jointe
Réponses
Bonsoir Jean Claude,
Désolé de la gêne occasionnée, j'ai besoin de plus d'information concernant votre problématique :
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonsoir.
C'est avec mon mobile Samsung J5.(2015)
C'est avec tous mes comptes mail que j'ai ce problème depuis quelques jours alors que tout marchait bien avant.
Je suis connecté en wifi.
Merci par avance.
Bonjour Jean Claude,
Si vous désactivez le wifi et que vous passez sur le point d'accès internet du mobile vos 40Go est ce que cela fonctionne?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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il m'est impossible de charger les pièce jointes aux mms. J'ai configuré mon tel comme indiqué sur le site . pouvez voir de votre coté (fournisseur pourquoi ce service ne m'est pas accessible . Cdrlt.
Bonjour ,
1/ Activez les données cellulaires sur le mobile..
2/APN :
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini
MARC a répondu
PATRICK a répondu
Frederique a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
Jérôme a répondu
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