Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vente Forcée CANALSAT, recours et poursuites ?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que des prélèvements de 39,90 euros passe depuis février sur mes comptes.
Un appel sous forme de mise à jour bouygues m’a vu proposé un abaonnement CANALSAT avec un mois d’essai à 5 euros.
QUE J’AI REFUSE.
Ensuite 3 prélèvements viennent de passer sur mes comptes.

J’appelle le service client bouygues, lamentable me disant que j’ai qu’à me débrouiller avec le service clients résiliation de CANAL.

J’ai un contrat de protection juridique que je vais activer dès demain pour demander la résiliation pour vente forcée, le remboursement des prélèvements non autorisés et accessoirement si cela ne suffit pas des dommages et interets pour utilisation de mes données a caractères personnelles auprès d’un autre opérateur sans mon consentement (canalplus)

Ces pratiques sont inadmissibles et c’est à moi de me justifier que je dois résilier ce contrat avec les contraintes puisqu en dehors du délai de 14 jours.

Une des raisons aussi pour lesquels le contrat auprès de vous, bouygues telecom, va s’arreter dans la meme demande

Dans l’attente de votre réponse

Cordialement

Mathieu ***

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le 1064 vous invite à contacter le Sc canal dans un premier temps, si la demande n'est pas prise en compte c'est Bouygues qui reprend le relais et escalade Canal, mais il est important qu'il y ait eu contact une solution au différent commercial est normalement proposé de leur coté.

cdt

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,
Je suis désolée de lire votre déception.

Avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction.
Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues.
Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation.

Le délai de traitement est compris entre 1 et 2 mois.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je trouve inadmissible la gestion de ma demande.
J’ai demandé rupture du contrat avec CANAL et Vous suite à la perte de confiance.
Vous avez effectué sous couvert de mon abonnement à Bouygues à une vente forcée d’un abonnement CANALSAT plein tarif à 39,90.
Outre le litige financier et juridique, ma demande de résiliation est donc tout simplement pris en compte avec la facturation de tous les frais de résiliation hors échéance... pour me remercier de résiliation suite à faut de vos services.

Je vais donc rester et annuler ma demande de réalisation et porter dans le meme temps une demande direct auprès des services compétents comme la CGCCRF ou les 60 millions de consommateurs n’étant pas juriste) pour voir quelle action peut etre mise en place pour condamner la pratique de la vente forcée

YANN B.
YANN B.

YANN B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Pareillement j'ai eu 2 mauvaises surprises avec bouygues.

La première est la souscription à une offre "Bouquet Presse" qui est à 3 euros / mois. Hors bouygues ne m'a jamais averti pour ça. J'ai envoyé lettre en A/R et rien depuis au moins 5 mois voir plus. Je n'ai jamais activé cette offre d'ailleurs et elle n'est même pas présente dans mes options.

La deuxième est la souscription à canal + qu'un conseillé m'avait suggéré pendant un appel téléphonique - ma bbox était en panne et il fallait que je la répare par téléphone via une personne qui est devant un pc on sait pas où qui m'indiquait comment faire - et où il avait bien expliqué que je pouvais contesté. L'offre a été prise en compte sans mon accord.

Je viens encore d'avoir un conseillé par téléphone ce jour à 19h13. Je n'ai rien demandé de plus (il voulait me faire souscrire à une offre pour mobile). Je le dis ici pour laissé une trace écrite.
bouygues n'a aucune adresse mail client où l'on peut réclamer. Seulement un numéro payant!

De ce fait, et en vue des différentes plaintes ici même, on peut tout à fait contester toutes ces souscriptions car il n'y a pas l'accord des 2 parties. Je prends ça comme de la vente forcé.

Sans réponse de Bouygues TELECOM je vais prendre rendez-vous avec mon avocat et ma protection juridique pour régler ça au Prud'Hommes et je vais demander des indemnités.

Je garde une trace écrite et en image de ces informations via ce forum.

Yann B.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
2980 / 5000

Bonjour,

Merci de votre accueil lors de notre conversation.
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................