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Ma commande

Mail de confirmation de commande BBOX Must Fibre non reçu

Bonjour,

J'ai souscrit une offre BBOX Must Fibre, tout rempli correctement, mais à la fin Je n'ai pas reçu de mail de confirmation que je devais recevoir.

Ils' y a rien ni dans ma boite mail, ni dans mes courriers indésirables, ni dans mon "espace client" suivi de ma commande.

J'ai juste reçu un SMS.

qui contacter chez Bouygues pour résoudre ce problème ?

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Equipe

Je vous confirme que votre souscription a bien été prise en compte, comme confirmé lors de mon appel .
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
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STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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, j’ai reçu le mail de confirmation de la commande le lendemain (et non juste après l’inscription en ligne). Donc tout est ok. Merci

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

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Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Stéphane M. J’ai souscrit en ligne une offre BBOX Must Fibre le 8 avril mais à ce jour je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation et impossible d’accéder au suivi de commande depuis mon espace en ligne. J’ai seulement reçu une confirmation par SMS.

À partir de quand pourrai-je accéder à mon suivi de commande en ligne ?

Merci d’avance pour aide.

ANDRE F.
ANDRE F.

ANDRE F.

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Bonjour
Je suis dans le même cas
J'ai souscris hier midi à l'offre fibre et j'ai juste recu un SMS
Normalement j'ai un RDV pour le vendredi 19 Avril

Merci de me confirmer la prise en compte de l'abonnement etc..

Merci

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

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Bonjour,

J’ai enfin reçu l’email de confirmation de souscription ce matin. C’est étrange mais il y a un décalage d’une ou deux journées selon l’heure de souscription avant de recevoir cette confirmation.

Néanmoins je ne peux toujours pas accéder à mon suivi de commande BBOX Must Fibre. Lorsque je me connecte à mon espace client (je suis déjà client mobile) et que je me rends sur le suivi de commande, le message d’erreur suivant apparaît:

«  Un problème technique est survenu. L'accès à cette page est indisponible.

Identifiant de ligne fixe inconnu

Pour accéder à votre suivi d'activation, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant votre identifiant Bbox. Pour cela, dèconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre espace client gràce au bouton ci-dessous. »

Comment puis-je suivre l’activation de ma ligne sachant que je n’ai pas d’identifiant bbox ?

Merci d’avance pour votre aide.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour Andre,
je viens de vous renvoyer un sms de confirmation. Patienter un peu pour le mail, il ne va pas tarder.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour, je vais vous renseigner.

Etant déjà client mobile, je vous invite à vous connecter à votre espace client avec le n° de mobile en identifiant.
Sur le tableau de bord, vous aurez la visibilité du mobile et de la Bbox.

Puis cliquez sur "mes commandes" et " activation de la ligne Box"

Le détail de votre commande sera disponible.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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