Je suis actuellement prélevé le 20 pour ma ligne mobile et le 27 pour ma box. Serait-il possible d’être prélevé le 5 de chaque mois pour chacune de mes lignes ? Je ne vois aucun moyen de changer ça depuis mon espace client dans mes préférences de facturation.
Merci
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".
Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Claire
Non ce n'est pas possible, seuls vous, Conseillers, avez cette possibilité depuis votre écran, pas le client
Sujet maintes fois exposé.
Cdlt
Je confirme, "modifier ma date de paiement" n’apparait nulle part dans les préférences de facturation.
Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Merci de nous communiquer une date et un créneau de 2h de disponibilité afin que l'on puisse vous recontacter.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Véronique, voici mes dispos : du lundi au vendredi de 19:00 à 20:00 ou le samedi tout l'après-midi, merci.
J'ai encore vérifié dans mes préférences de facturations, tout ce que je peux changer c'est le mode de réception des factures.
Merci
FILIPE-EMMANUEL a répondu
VÉRONIQUE a répondu
FILIPE-EMMANUEL a répondu
un anonyme a répondu
Claire a répondu
FILIPE-EMMANUEL a posé une nouvelle question