Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, est-il possible de changer ma date de prélèvement automatique pour chacune de mes lignes ?

Je suis actuellement prélevé le 20 pour ma ligne mobile et le 27 pour ma box. Serait-il possible d’être prélevé le 5 de chaque mois pour chacune de mes lignes ? Je ne vois aucun moyen de changer ça depuis mon espace client dans mes préférences de facturation.

Merci

FILIPE-EMMANUEL V.
FILIPE-EMMANUEL V.

FILIPE-EMMANUEL V.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".

Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claire

Non ce n'est pas possible, seuls vous, Conseillers, avez cette possibilité depuis votre écran, pas le client

Sujet maintes fois exposé.

Cdlt

FILIPE-EMMANUEL V.
FILIPE-EMMANUEL V.

FILIPE-EMMANUEL V.

Niveau
0
34 / 100
Je confirme, "modifier ma date de paiement" n’apparait nulle part dans les préférences de facturation.

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
1
740 / 750

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Merci de nous communiquer une date et un créneau de 2h de disponibilité afin que l'on puisse vous recontacter.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FILIPE-EMMANUEL V.
FILIPE-EMMANUEL V.

FILIPE-EMMANUEL V.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Véronique, voici mes dispos : du lundi au vendredi de 19:00 à 20:00 ou le samedi tout l'après-midi, merci.

J'ai encore vérifié dans mes préférences de facturations, tout ce que je peux changer c'est le mode de réception des factures.

Merci