Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été facturé alors que la résiliation a eu lieu dans le mois de résiliation gratuit ?

J’ai essayé la 4G box Bouygues Telecom en profitant de l’offre permettant de résilier gratuitement durant le premier mois (souscription le 15/03/2019). Hors, le débit qui m’a été vendu n'était pas du tout celui observé en réel. J’ai donc fait les démarches pour résilier la ligne. Au moment de la résiliation, le conseillé m’a assuré que je ne serais pas facturé.
Hors, j’ai été facturé le 03/04/2019 d’un montant de 44,88€ (Alors que la résiliation a été prise en compte le 21/03, box rendu en boutique le 27/03)
Je n’arrive pas à contacter le service client car mon numéro de box 4G n’est plus actif.
Comment procéder pour me faire rembourser cette facturation à tort?

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Quentin, navré que ce produit n'est pas réussi à vous satisfaire ! Dans la mesure où vous avez demandé la résiliation via votre Espace client, il vous a été indiqué que si vous étiez dans les 30 jours de votre activation, le remboursement serait intégral. Votre facture de clôture de compte sera donc effectif le 20/03 et le remboursement effectif sous 10 jours.

Excellente soirée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Mathias,

Je suis entièrement d’accord avec vous, le problème est que si la clôture de compte a eu lieu le 20/03 et que le remboursement se fait dans les 10 jours, je devrais déjà être remboursé. Hors ce n’est pas le cas.
Est-ce normal?

Bien cordialement,
Quentin

Bonjour Quentin, je viens de relire mon post et il y a une erreur de frappe au niveau de la date du 20/03. La facture sera effective le 20/04, j'en suis désolé. mille excuses.
A bientôt.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................