Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnennement fruduleux Netflix

Bonjour,
j'ai été abonné frauduleusement à Netflix(j'ai reçu un message de Bouygues telecom le 02/04 m'avertissant de cet abonnement que je n'ai jamais réalisé).
Je n'es jamais crée de compte netflix je ne peux peut donc pas mettre un terme à ce faux contrat!
J'aimerai que vous arrêtiez cette fausse inscription afin que je ne soit débité d'aucune somme d'argent.

De plus j'ai déjà eu des problèmes avec vous d'abonnement illégale.J'avais donc fait la démarche de BLOQUER toute sorte d'achat or je continue d'avoir ce genre d'arnaques!!!!!
(j'ai n'ai rien d'annoncé comme abonnement dans "mes options services" ou "ma consomation")

Merci de me dire comment réglé ce problème au plus vite
Bonne journée

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Après vérification de votre dossier ,tout comme vous, je ne retrouve actuellement aucune souscription Netflix.

Je vous remercie pour votre alerte et nous remontons cela à nos services techniques pour analyse.

Nous reviendrons vers vous afin de vous tenir informé.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
je viens de recevoir aujourdh'ui (17/04/2019 17:33),un mail de boygues telecom qui m'annonce une facture de 30,99 euros pour le mois d'avril.Je serais prélevé le 30 Avril.
Or mon abonnement est de 24,90, j'en déduis que l 'abonnement FRAUDULEUX à netflix n'a toujours pas été réglé.

Merci de regler ce problème au plus vite et de me tenir informé!

Merci

Bonjour Alexandre,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès .
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur .
Nous restons à votre disposition au besoin .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................