Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour cela fait bien plus de 6h que ma carte SIM est active mais cela marque aucun service pouvais vous m’aidez svp ?

Cela fait plus de 6h que ma carte SIM est activée et est dans mon tel j’ai essayé de l’enlever et de la remettre mais ça me met « aucun service » et je n’ai pas reçu de message comme quoi cela a était activé est-ce possible de m’aider svp

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , insérer la carte sim dans le portable éteint , et après faire un redémarrage , en appuyant sur la touche "marche /arrêt" , et sur la touche verte "redémarrage " . tout dépend si c'est un changement de numéro ou pas , vous a-t-on attribué un numéro provisoire , en attendant votre portabilité de ligne ? allez dans votre espace client , vérifier .

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui on m’a donner un numéro provisoire mais je pense que le problème vient du faite que je l’ai reçu hier donc un samedi donc je pense qu’elle s’activera demande on verra