Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier instantanément ?

Bonjour, j'ai déménagé fin novembre 2018 et j'ai demandé la portabilité de ma ligne bbox à ma nouvelle adresse. Le service client m'a indiqué que l'adresse était introuvable et qu'il faudrait ouvrir potentiellement une ligne france télécom. Début janvier 2019 ma compagne téléphone à bouygues suite à un problème de téléphone. La personne lui indique que la ligne bbox est trouvée mais que le titulaire de la ligne en l'occurrence moi se doit de téléphoner. Le lendemain je contacte la personne m'indique que la ligne est introuvable et qu'il faut prendre RDV avec france télécom celui-ci n'est pas venu au RDV. J'ai adressé une lettre recommandée afin de faire une résiliation suite à dysfonctionnement, ils ont reçu la lettre mais rien n'a été effectué et depuis on me prélève!!!!!

REMY D.
REMY D.

REMY D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remy,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL R.
MICHAEL R.

MICHAEL R.

Niveau
0
11 / 100
points

D accord je voulais savoir comment je peux faire pour arrêter l abonnement mobile du 06 ** ** ** 14 et du 06 ** ** ** 24 rep svp merci

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................