Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client BBOX VDSL

Bonjour !
je suis client Free VDSL et j'ai demander une offre par téléphone par une conseillère BT qui m'a proposé l'offre Ultym Internet/Tel/TV. J'ai accepter l'offre le 4 Avril et j'ai bien reçu la confirmation de ma commande le lendemain. J'ai demandé la portabilité de mon numéro de Free vers Bouygues.
Ma ligne est en cours d'activation tant que Prospect XDSL...??? et serais normalement activer le 27 Avril...je trouve sa très long car j'ai bien demander la portabilité de mon numéro de fixe Free vers Bouygues Telecom.
je voudrais savoir si il n'y aurait pas un moyen d'accélérer la procédure d'activation SVP?
Car Free j'en ai vraiment marre
si quelqu'un pouvais me renseigner SVP?
Merci beaucoup.
cdlt.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
34 / 100
points

Aucune réponse