Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte sim H S?

Bonjour,

La carte Sim que vous m’aviez facturé 20 € ne fonctionne plus, ça c’est un comble…

Merci de me renvoyer une nouvelle. Et qui fonctionne bien cette fois. Et je vous préviens je paierai pas un centime cette fois.

LOUIS S.
LOUIS S.

LOUIS S.

Niveau
0
66 / 100
Réponses

LOUIS S.
LOUIS S.

LOUIS S.

Niveau
0
66 / 100
Non mais j’vais peut être m’y mettre avec ta tête, t’en à d’autre des comme ça?

On se tutoie ?

J'ai eu des dizaines de sim depuis 1995, aucune n'est tombée en panne. Cela peut arriver, mais a priori IL SE PEUT AUSSI que cela vienne de la manipulation du client.

Vous comptez prouver comment que sa détérioration ne vient pas de vos manipulations ?

(c'est une question sérieuse - vous noterez peut-être qu'il n'y a pas de ":-)" cette fois) et il faut effectivement une tête pour y répondre...

LOUIS S.
LOUIS S.

LOUIS S.

Niveau
0
66 / 100
Va t’chercher des amis sur copain d’avant avec ta sim de la préhistoire espèce de guignol

Vous avez du mal à déchiffrer les phrases simples ?

Je vous conseille un Bescherelle.

J'ai écrit "j'ai eu des dizaines de sim depuis 1995" et pas "ma sim date de 1995".

Vous pouvez vous aider avec votre doigt si c'est difficile, ou demander à votre maman.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous activé votre carte sim , dans votre espace client Bouygues ? et après avez vous fait un redémarrage de votre portable ?

LOUIS S.
LOUIS S.

LOUIS S.

Niveau
0
66 / 100
Effectivement ta bêtise est contagieuse.

Bonjour Guy,

Oui je l’ai fait, j’ai eu la sim l’été dernier tout fonctionnai très bien jusqu’à aujourd’hui...

C’est comme si elle s’était démagnétisée ><‘

Bonjour Louis,
votre souci arrive parfois et les raisons sont multiples.
Mais avant d'aller plus loin je constate sur votre dossier que des sms sont émis sans problème apparent à priori.
Quelle est la nature exact du dysfonctionnement ?

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

LOUIS S.
LOUIS S.

LOUIS S.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Jean-Frederic,

Effectivement, elle se désactive par intermittence, pour le moment en la retirant puis en la remettant j’arrive à la refaire fonctionner pour une durée indéterminée..

Aujourd’hui je ne cherche pas de raisons mais plutôt une solution avant que cela devienne réellement problèmatique..

@Chantoine le guignol : si t’as pas d’amis prend un curly j’ai pas ton temps

Mais oui on y pensera.

Donc elle n'est pas démagnétisée, et le souci vient très probablement du lecteur de carte sim.

Le changement de carte sim est donc complètement inutile, il n'y a vraiment aucune raison que l'opérateur le prenne en charge.

Bref, avant de menacer son opérateur, on balaie devant sa porte.

Et on peut s'acheter un cerveau, aussi.

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1750 / 2000

Bonjour Louis,
Navré pour les réponses précédentes du contributeur, je remonte cela aujourd'hui.
J'ai tenté de vous joindre, mais sans succès :(.
Comme indiqué par message vocal, en cas de changement de carte sim volontaire de votre part cela est facturé 20 €, mais pour que nous puissions la changer gratuitement vous devez tester cette carte sim dans un autre téléphone et si le problème est identique, nous vous la changerons gratuitement.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................