Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Numéro Provisoire Free Mobile vers Bouygues Telecom?

Bonjour!
Je suis client de Free Mobile et j'ai demande la portabilité de mon numéro de mobile. J'ai bien activer ma carte sim Bouygues et un numéro provisoire m'a été attribué. J'ai reçu un sms le 6 Avril 2019 a 9h30 en disant que la portabilité serais effective dans 6h (vers 15h30). Hors je suis toujours avec mon numéro provisoire j'ai contacté un conseiller BT par chat et il m'a dit que la portabilité serais effective dans 3 jours ouvrés... Hors je n'ai pas reçu de sms en me disant sa! j'ai fait ma commande le 4 Avril 2019 et j'ai reçu ma carte sim Bouygues Telecom le 6 Avril 2019.
Dois je vraiment attendre 3 jours ouvrés c'est a dire le 9 Avril 2019? j'ai essayer d'éteindre mon mobile et le rallumer mais rien toujours ce numéro temporaire...;)
Quelqu'un pourrais t'il m'éclaircir la dessus...?
Car je sais que certains client ont eu des soucis entre Free Mobile et Bouygues Telecom.
Merci de votre aide.
PS; je suis sur un iPhone XS Max.

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Claire et Merci de votre réponse!

Par contre j'ai demandé aussi une offre BBOX Ultyme qui est en cours d'activation. Donc je me retrouve avec 2 espace client different et je voudrais regrouper les 2 SVP?

De plus je voudrais savoir si je ne pourrais pas bénéficier de remises sur mes 2 Offres mobiles (une pour moi et l'autre pour ma maman) en tant que Client BBOX?

Est ce possible ou pas? et a quand le regroupement de mes Espace clients SVP?

Meci de votre aide.
cdlt.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Lorsque l'offre Bbox sera active, nous pourrons en effet voir pour les regrouper sur le même espace client.
Vous pourrez disposez d'une remise client Bbox sur votre forfait Sensation 100Go de 10€

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Mon Offre Bbox est active aujourd'hui donc pouvez vous regrouper mes 2 espace clients en un seul SVP? et puis je bénéficier d'une réduction sur mon forfait mobile Sensation 100 giga? j'aurais voulus regrouper BBox + Mobile est ce possible? Merci Cdl.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

La demande d'unification des comptes a bien été prise en compte.
Elle sera effective dans un délai de 1 heure.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................