Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je changer de forfait en commandant un autre forfait ? Si oui vais-je continuer de payer l'ancien ?

Je possède un forfait sensation je voudrais passer sur un forfait B&You mais les forfait que vous me proposer directement en cliquant sur la rubrique changer de forfait sur mon profile son trop chère alors je voudrais souscrire un nouveau forfait B&You mais je ne voudrais pas continuer de payer l'ancien forfait est-ce possible ?

MICKAEL D.
MICKAEL D.

MICKAEL D.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les forfaits en promotion ne sont disponibles qu'en ouverture de ligne. Si vous n'êtes plus engagé, vous pouvez donc résilier votre ligne actuelle et en ouvrir une nouvelle (avec un nouveau numéro) sans problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les forfaits en promotion ne sont disponibles qu'en ouverture de ligne. Si vous n'êtes plus engagé, vous pouvez donc résilier votre ligne actuelle et en ouvrir une nouvelle (avec un nouveau numéro) sans problème.

JOSIANE G.
JOSIANE G.

JOSIANE G.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je voudrez vous demande pourquoi que je vais paye plus cher au mois de mes vous au députe je paye 17e 90 et après vous malais me faire paye 37e 90 si vous vous me remette encor plus chez je retour A orange ou autres Bonne journée

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josiane,

Vous aviez une remise durant 12 mois de 15€:mois n'est ce pas ? Celle ci va se terminer bientôt ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................