Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

arnaque ocs par le service client Bouygues Télécom?

Bonjour , suite a ma souscription du 04/11/2018 pour une offre commerciale de la Bbox Miami à 19,99 euros / 24 mois avec une remise de 15 euros pendant 12 mois, vu je suis en possession d'un compte nickel et que c'est mon moyen de paiement la conseillère a retrouvé mon ancien RIB de la Société Générale (compte clôturé) dans un dossier que j'avais chez car j'ai déjà été client dans le passé; ce qui a permis de validé mon dossier ,je précise que l'achat a été faite à l'aide de ma carte compte Nickel et la conseillère ma clairement fait comprendre je n'allait pas être prélevé qu'il fallait par contre payé par carte bancaire directement sur le site. Le 06/11/2018 mes équipements ont été livrés, l'activation de ma ligne était prévu pour le 15/11/2018 sauf qu'il y a eu des complications et une facture reçu entre temps. Suite à cela Je vous ai donc contacté le 19 /11/2018 et vous m'avez programmé un rendez-vous avec un technicien il est venu, n'avait les bonnes clé de la gaine technique du coup il a du repartir un autre rendez-vous prévu entre le 21/11 et le 23/11/2018 étant donné la situation je n'avais aucun accès à internet/tv/téléphone vous m'avez proposé pour patienter une clé 4G que j'ai récupérer le jour même le 19/11/2018. Lors de la visite du 2 ème technicien le problème a été réglé ma ligne a enfin été activé je vous ai contacté et le problème de la facture a aussi été réglé tout cela le 23/11/2018 la conseillère au téléphone m'a paru gentille et très agréable pour me dédommager elle m'offre OCS Gratuit pendant 1 mois et me dit que sans avoir à rien faire l’offre se désactiverai. Voila mon problème:
tout d'abords avec ma promo mon offre me revient a 4 euros pendant 12 mois , j'ai ajouté a cela un bouquet jeunesse à 7 euros/ 1er mois puis 14 euros /mois après calcul ma facture devrait être de 11 euros le 1er mois et 18 euros le mois suivi si on rajoute à cela quelques hors forfaits une petite vingtaine d'euros après vérification de mes factures je me retrouve a devoir payer pour le rejet de prélèvement de 10 euros sur mon compte société générale fermé que vous me prélevé et pour l'ajout de votre sois disant offre gratuite D'Ocs . Je vous est appelé suite à cela au mois de 02/2019 et j'ai demandé a parler à un gradé mais cela n'a pas été possible j'ai pu résilier enfin OCS prévu pour le 15/03/2019 et J'ai demandé à me faire rembourser pour les prélèvements abusifs d' OCS eles rejets de prélèvement l'erreur venant de vous ;le conseiller m'a dit qu'il allait faire remonter l'information . Toujours rien pas un mail pas un appel rien du tout . Ce que je vous de c'est de revenir au facture d'origines à savoir 4 euros + 14 euros le bouquet jeunesse = 18 euros sauf dans le cas contraire si je suis hors forfait . pourquoi vous me prélever plus de 30 euros par mois ? Comptez vous me rembourser ?

JEAN FRANCIS D.
JEAN FRANCIS D.

JEAN FRANCIS D.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Jean Francis,

Je viens de vous contacter mais vous êtes sur répondeur.

Quelles sont vos disponibilités?

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN FRANCIS D.
JEAN FRANCIS D.

JEAN FRANCIS D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j'ai rappeler tout suite car le numéro a 5 chiffres me paraissais bizarre ; mais free ne me l'a pas autorisé (le numéro que vous demandez n'est pas attribué) . sinon dès demain et toute la semaine vous pouvez rappeler de 8h à 20h et n'hésitez pas à rappeler car j'ai constaté qu'un seul appel . Merci d'avoir pris le temps de me répondre .

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
JEAN FRANCIS.

JEAN FRANCIS D.
JEAN FRANCIS D.

JEAN FRANCIS D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,concernant mon problème ,chapeau !!!! Tout est réglé . Je tiens a remercié particulièrement l'experte LISA qui a su géré parfaitement la situation tout en délicatesse très professionnellement point par point. A travers ce genre d'employé de qualité je reconnais bien la BOUYGUES TELECOM. A noté aussi que je donne 20 étoiles a cette experte LISA. :-) !!!
Cordailement

JEAN FRANCIS D.
JEAN FRANCIS D.

JEAN FRANCIS D.

Niveau
0
33 / 100
Cordialement.

FATIMA C.
FATIMA C.

FATIMA C.

Niveau
0
11 / 100
Pouvez vous me résilier cette option ocs que je n'ai jamais demander ? Ou bien indiquez moi comment procéder merci

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3010 / 5000

Bonjour Fatima,
Savez-vous depuis la télécommande, vous avez la main pour ajouter des bouquets et découvrir les nouveautés sur les chaines incluses mais aussi via votre espace client BBOX.
Et vous pouvez également supprimer les bouquets. Je vois que mon collègue vous a fait profiter du bouquet OCS à 1€ le 1er mois et 12€ ensuite par mois.
Si vous n'arrivez pas, nous pourrons le retirer à votre place.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................