Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

consommation sur appli mobile bouygues

bonjour, lorsque je consulte ma consommation internet sur mon téléphone, elle m'indique 7.6 GO depuis plus d'une semaine, j'ai fini par aller sur le site internet et la je vois que je suis en fait a 15 GO, heureusement que je n'ai pas la formule 20 GO sinon je ne serai pas loin du hors forfait sans le savoir

JEAN-YVES E.
JEAN-YVES E.

JEAN-YVES E.

Niveau
0
43 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur l'application mobile, il suffit de tirer vers le bas pour que la consommation soit mise à jour.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN-YVES E.
JEAN-YVES E.

JEAN-YVES E.

Niveau
0
43 / 100
points

merci , c'est ce que j'ai fait immédiatement, mais ça ne règle pas la question du décalage avec ma consommation réelle, je viens de constater que je suis a 15go sur mon espace internet, alors que l'appli mobile m'indique que je suis a 7.6go

Re,

J'avais bien compris la problématique ...
Sinon , en l'absence de PC , un sms vide envoyé au 680 ..
Vous aurez deux sms en retour , dont un avec la conso data à jour à priori
( enfin pour moi c'est ok ..je viens de tester )

JEAN-YVES E.
JEAN-YVES E.

JEAN-YVES E.

Niveau
0
43 / 100
points

merci j'ai envoyé conso au 680 ( un sms vide n'a pas l'air de vouloir partir avec mon téléphone) les infos sont correctes

JEAN-YVES E.
JEAN-YVES E.

JEAN-YVES E.

Niveau
0
43 / 100
points

merci à vous, bonne soirée

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur l'application mobile, il suffit de tirer vers le bas pour que la consommation soit mise à jour.

JEAN-YVES E.
JEAN-YVES E.

JEAN-YVES E.

Niveau
0
43 / 100
points

Ok je vois, merci