Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi on ne me rembourse pas ma facture SFR?

Bonjour,

j'avais ma box chez SFR et j'ai souscrit à un abonnement BBOX par téléphone. Le conseiller s'est trompé et à commander une box en dégroupage totale et il n'y a pas de dégroupage chez moi. Il a annulé la commande et à commander une autre box. Sauf que les 2 box ont été expédiées, j'ai dû aller réceptionner les 2 box qui ont été livré dans 2 relais colis différents à 20 km de distance l'un de l'autre, sachant que moi même je fais déjà 20km pour aller de chez moi à un des points relais. Bref, je vais les chercher et en plus de ça je dois moi même rapporter la mauvaise box dans une boutique Bouygues, dois-je vous préciser où se trouve la fameuse boutique?...
Arrivée dans la boutique la personne n'est pas au courant et n'a pas de bon de retour... Il a dû téléphoner à Bouygues pour avoir un bon de retour, etc.
Je rentre chez moi et installe ma box, bien sur pas d'adaptateur de prise gigogne pour brancher mon téléphone et pas d'adaptateur dispo en magasin, j'ai du en acheter un sur internet.
J'en viens à l'objet de ma question, avec toutes ses péripéties figurez vous qu'absolument personne ne m'a précisé que je devais envoyer une lettre de résiliation à SFR, étant donné que j'ai demandé à conserver mon numéro de fixe, j'ai idiotement pensé que bouygues s'occupait de la résiliation! Et bien non et aucun des conseillers que j'ai eu au téléphone ou en boutique ne me l'a précisé! Ni aucun mail d'ailleurs.
Je reçois donc une facture de bouygues et de SFR en même temps!
J'appelle le service client de bouygues et on me dit que je peux me faire rembourser les frais de résiliation. Oui super mais là je parle d'une facture en doublon et la personne me répète en boucle que mes frais de résiliation vont m'être remboursé... Je rédige donc ce post dans l'espoir que bouygues fasse un geste pour moi après toutes ses péripéties étant donné que j'ai 3 forfaits mobiles et un forfait box chez eux et car je n'ai pas trouvé le moyen de leur écrire un mail.

Merci pour votre réponse.

JULIETTE O.
JULIETTE O.

JULIETTE O.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour,

Suite à mon message vocal laissé ce jour, je vous renvoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIETTE O.
JULIETTE O.

JULIETTE O.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je ne sais pas repondre à votre message privé mais vous pouvez me joindre maintenant si possible pour vous.