Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun mail de confirmation reçu suite à commande box. Est-ce normal ?

Bonjour. J'ai effectué une commande de bbox le 06 avril 2019. Après validation, je n'ai reçu aucun mail de confirmation (même pas dans mes spams) et je n'ai aucun moyen de suivi de cette commande (rien ne s'affiche dans les rubriques prévus à cet effet sur mon espace perso). Que faire ?

THOMAS M.
THOMAS M.

THOMAS M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2840 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vais essayé de vous joindre etes vous disponible ?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUDIVINE B.
LUDIVINE B.

LUDIVINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème
Et le paiement d'ouverture de ligne est déjà actif sur mon compte......

Bonsoir Ludivine,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADAMA D.
ADAMA D.

ADAMA D.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même probleme.