Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation forfait mobile suite à licenciement économique, exonération de frais ?

Bonjour, ma ligne mobile est engagée jusqu'au 12/08/2019 mais j'ai été licenciée en novembre 2018 et je ne parviens plus à payer mes factures ; est-ce possible d'obtenir l'exonération des frais de résiliation ?
Cordialement,
Charlène

CHARLENE F.
CHARLENE F.

CHARLENE F.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3360 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Pouvez vous nous communiquer un créneau horaire sur lequel vous joindre (entre 8h et 20h) svp?

Merci

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLENE F.
CHARLENE F.

CHARLENE F.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
oui j'ai eu votre message. Je suis assez disponible, surtout entre 13h30 et 16h.
Cordialement,
Charlène

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Charlene,

Suite à notre échange téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous venir en aide.
Bonne journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLENE F.
CHARLENE F.

CHARLENE F.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir Laurie,
suite à notre conversation du 09/04/2019, j'ai envoyé le mail pour la résiliation et malheureusement, je viens de recevoir une réponse négative car ma lettre de licenciement date de plus de 3 mois. Je vous avais pourtant bien demandé si ça avait une incidence ... J'espère que les documents Pole Emploi pourront suffire car je n'ai pas encore de solde de tout compte dans le cadre de ce licenciement économique.
Cordialement,
Charlène