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Mon téléphone

Je ne parviens pas à activer ma nouvelle carte SIM, celle-ci n'est pas notifiée dans mon espace client. Comment faire ?

La commande est enregistrée mais pas la carte SIM dans mon espace client.
Donc je ne peux pas l'activer.
La progression de la commande reste sur l'onglet "suivre mon colis", je suis donc bloquée car je ne peux rien faire malgré que le téléphone et la carte SIM soient en service mais pas complet.
J'ai par ailleurs, conservé mon ancien numéro.
Merci d'avance.
Cordialement.

Lady83
CELIA A.

Lady83

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Réponses

KHEIR EDDINE K.
KHEIR EDDINE K.

KHEIR EDDINE K.

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BONJOUR ma carte sim n est toujours pas active et cela fait maintenant une semaine faites le naissaicaire svp

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour,

Je constate que votre ligne a bien été mise en service, pouvez-vous redémarrer votre mobile et faire un essai.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, pour ce cas précis, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 qui pourra avoir accès aux modifications. Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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