Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème d'alignement sur installation fibre

Suite à un changement de modem BBox, le téléphone ne fonctionne plus, les autres services sont OK. On me parle d'un problème d'alignement, mais je pensais que seule une installation ADSL pouvait en souffrir, par erreur de branchement dans le NRA. Mais en fibre c'est un NRO. Parle-t-on aussi d'alignement ? S'agit-il d'inscrire le numéro de série de mon nouveau modem BBox chez France Telecom ? On m'envoie maintenant un nouvel ONT, n'est-on pas sur la mauvaise piste ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
150 / 750
points

Bonjour j'ai également un problème d'alignement le tech est venus m'installer la fibre le 14 septembre et j'ai le bouton "pon" qui clignote en vert rapidement je les ai contacté et un autre tech viens le 17 septembre, j'aimerais savoir ce que c'est un problème d'alignement? j'ai l'impression j'aurais jamais la chance de tester la fibre

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler