Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de synchronisation et déjà 3 semaines sans internet, TV,etc...?

Bonjour,
Suite à une résiliation et mon départ chez FREE il y a de cela un mois, vos services commerciaux m'ont contacté afin de me faire bénéficier d'une nouvelle offre avant la résiliation définitive qui devait être effective le 22/03/2019.
J'ai donc résilié chez FREE pour rester chez Bouygues mais j'ai fait une grosse erreur.
Ayant souscrit à une offre FREE sans RIO, ils ont donc écrasé la ligne en un temps record (4 jours) et tout fonctionnait chez eux. Votre commercial m'a contraint de résilier chez FREE pour mettre en place ma nouvelle offre chez Bouygues, le BBOX ULTYM.
Depuis le 20/03/2019, je n'ai donc plus rien qui fonctionne, j'ai appelé au moins 20 fois vos services et ma ligne est toujours en cours d'activation jusqu'au 08/04.
J'ai payé 30 euros le 20/03 pour rien car à part les recharges sur mobile, pas d'accès avec mon offre TV en sachant que je paye Canal + pour rien également.
Orange a activé la ligne de son coté depuis le 02/04 mais la Box ne synchronise pas car je vois bien que mon offre sur mon compte est restée bloquée sur l'offre MIAMI (j'ai restitué l'ancien matériel).
Le 08/04 étant lundi, je sais que rien ne se passera car le modem ne synchronise pas et que l'offre Ultym concerne seulement un changement de box tv.
Pouvez-vous intervenir s'il vous plait pour que vos serveurs prennent en compte la nouvelle Box afin que celle-ci se synchronise ?
Le @ de la box clignote sans cesse en blanc, puis passe au rouge et recommence sans cesse, j'ai bien sur fait tout ce que vous recommandez, reset,etc... mais ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance.

STEPHANE N.
STEPHANE N.

STEPHANE N.

Niveau
0
13 / 100
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil.
Votre déménagement est en cours.
je vous invite à patienter.
Je vous confirme avoir mis en place un mois de forfait sur votre prochaine facture.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil.
Votre déménagement est en cours.
je vous invite à patienter.
Je vous confirme avoir mis en place un mois de forfait sur votre prochaine facture.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................