Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

SMS non fonctionnels et appels entrants sur répondeur ?

Appels entrants directement sur répondeur, SMS non fonctionnels. Sauf immédiatement après avoir émis un appel (et pas toujours !). Et Tout de suite après, retour au répondeur vocal et aux échecs SMS. Seul message pour SMS : le réseau semble être indisponible.

GWELTAS S.
GWELTAS S.

GWELTAS S.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

GWELTAS S.
GWELTAS S.

GWELTAS S.

Niveau
0
33 / 100
Merci beaucoup pour cette solution qui dépanne bien si l'on veut se servir de son téléphone pour appels et SMS, cependant dès que je repasse en 4G (et on paie le forfait pour cette vitesse) le problème revient. Et comme l'assistance m'a fait supprimer tout transfert, le téléphone est dit indisponible maintenant. Plus de répondeur, souci.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
2
1343 / 2000
Bonjour,

Sur votre ligne le répondeur présentait une anomalie, le service a été réinitialisé.

Ne pouvant vous joindre, je vous ai laissé un message vocal vous invitant à faire une manipulation.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GWELTAS S.
GWELTAS S.

GWELTAS S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j'ai bien fait la manipulation que vous avez conseillée . Mais chez moi rien de changé. Par contre ce matin je suis allé faire un essai avec mon téléphone à 8 km de chez moi et là-bas tout fonctionnait parfaitement appels et sms. Il semble bien que ce soit sur ma commune que le problème se pose depuis l'installation d'un nouveau pylône. Mon téléphone me signale que les services téléphoniques en préférence 4G ne sont pas disponibles. Par contre, les Data sont sans cesse disponibles dans tous les cas de figure. Je voudrais savoir combien de temps cette anomalie va pouvoir durer sur ma commune Molac 56230 je vous remercie pour votre attention.

GWELTAS S.
GWELTAS S.

GWELTAS S.

Niveau
0
33 / 100
Les infos du pays gallo 04.04.19 " Car si l’antenne 4G est d’ores et déjà mise en service, la stabilité du réseau restera incertaine pendant encore quelques semaines."

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon,

Je constate que votre dossier a été pris en charge, vous serez recontacté ce jour.
Nous restons évidemment disponibles ici si besoin.

Belle journée

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................