Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues m'averti que mon forfait passe à 9,90€/mois automatiquement sans démarches de ma part et me facture 24,90 ?

Mon forfait de 12 mois sans engagement à 1,90€ se terminait en mars et je recois un mail le 11 janvier de Bouygues qui m'indique qu'à la fin de ces 12 mois mon forfait passera alors à 9,90€/mois (au lieu des 24,90€) et que ce changement sera automatique et que je n'ai aucunes démarches à réaliser.
Je décide donc de rester client chez vous.
Sauf que début mars je recois un sms de votre part indiquant que ma facture indique 24,90€ mais que cette erreur sera corrigée et que je ne serai pas prélevé de cette somme.
Sauf que je suis ensuite prélevé de 24,90€ et que cela fait presque un mois et que je n'ai pas été remboursé.
Je contacte un de vos conseiller dans la journée par téléphone à qui j'explique le probleme, à qui je lis le mail dont je fais état ici mais il ne semble pas être en mesure de résoudre le problème et ne comprend pas. C'est une blague ?
Je souhaite être recontacté par un conseiller compétent afin de régulariser la situation au plus vite, c'est à dire obtenir le forfait à 9,90€/mois que vous m'avez proposé automatiquement et obtenir le remboursement des sommes injustement prélevées.
Dans le cas contraire je ferai opposition et résilierai les 2 lignes que j'ai chez vous car je suis très insatisfait.

Cordialement.

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous confirme que l'incident est connu et qu'un woobee
vous prendra en charge pour rétablir la situation

Bonne soirée

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

Niveau
0
12 / 100
Merci Marc,
Dans combien de temps ?
Dois-je relancer par téléphone ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume
C'est le we , je pense que Lundi au plus tard un woobee verra ce fil
Cochez " accepter les messages privés " dans votre profil du forum

Bon we

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2670 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique, veuillez nous excuser pour ce problème technique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IBRAHIM K.
IBRAHIM K.

IBRAHIM K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même problème que Mr et je voudrais paye la somme du et non ce que vous m’avez facturer , tout en réglant le problème , sachant que je ne suis plus chez Bouygues. depuis deux semaine et je serai prélevé aujourd’hui.

Merci davance .

Bonjour Ibrahim,
le sujet est effectivement connu, vous n'avez rien à faire de votre côté, les clients concernés sont automatiquement remboursés.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème sur ma facture de Juillet.

Bien à vous;

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
3
2976 / 5000
Bonsoir ,

Un #conseiller va vous prendre en charge sous 24h

Bonne soirée

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Navrée pour cette situation.
Je vous ai laissé un message vocal que je vous invite à découvrir.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom