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Ma facture

Bouygues m'averti que mon forfait passe à 9,90€/mois automatiquement sans démarches de ma part et me facture 24,90 ?

Mon forfait de 12 mois sans engagement à 1,90€ se terminait en mars et je recois un mail le 11 janvier de Bouygues qui m'indique qu'à la fin de ces 12 mois mon forfait passera alors à 9,90€/mois (au lieu des 24,90€) et que ce changement sera automatique et que je n'ai aucunes démarches à réaliser.
Je décide donc de rester client chez vous.
Sauf que début mars je recois un sms de votre part indiquant que ma facture indique 24,90€ mais que cette erreur sera corrigée et que je ne serai pas prélevé de cette somme.
Sauf que je suis ensuite prélevé de 24,90€ et que cela fait presque un mois et que je n'ai pas été remboursé.
Je contacte un de vos conseiller dans la journée par téléphone à qui j'explique le probleme, à qui je lis le mail dont je fais état ici mais il ne semble pas être en mesure de résoudre le problème et ne comprend pas. C'est une blague ?
Je souhaite être recontacté par un conseiller compétent afin de régulariser la situation au plus vite, c'est à dire obtenir le forfait à 9,90€/mois que vous m'avez proposé automatiquement et obtenir le remboursement des sommes injustement prélevées.
Dans le cas contraire je ferai opposition et résilierai les 2 lignes que j'ai chez vous car je suis très insatisfait.

Cordialement.

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,

Je vous confirme que l'incident est connu et qu'un woobee
vous prendra en charge pour rétablir la situation

Bonne soirée

GUILLAUME T.
GUILLAUME T.

GUILLAUME T.

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Merci Marc,
Dans combien de temps ?
Dois-je relancer par téléphone ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour Guillaume
C'est le we , je pense que Lundi au plus tard un woobee verra ce fil
Cochez " accepter les messages privés " dans votre profil du forum

Bon we

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique, veuillez nous excuser pour ce problème technique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Erika, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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IBRAHIM K.
IBRAHIM K.

IBRAHIM K.

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Bonjour j’ai le même problème que Mr et je voudrais paye la somme du et non ce que vous m’avez facturer , tout en réglant le problème , sachant que je ne suis plus chez Bouygues. depuis deux semaine et je serai prélevé aujourd’hui.

Merci davance .

Bonjour Ibrahim,
le sujet est effectivement connu, vous n'avez rien à faire de votre côté, les clients concernés sont automatiquement remboursés.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

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Bonjour,

J'ai le même problème sur ma facture de Juillet.

Bien à vous;

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonsoir ,

Un #conseiller va vous prendre en charge sous 24h

Bonne soirée

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Benoit,

Navrée pour cette situation.
Je vous ai laissé un message vocal que je vous invite à découvrir.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom