Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement frais de resiliation free pour souscription BBOX au 10 mars 2019 ?

Bonjour,

Lors de ma souscription à la BBOX le 10 mars 2019, il était bien mentionné que je pouvais bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI Free.

J'ai reçu ma dernière facture avec frais de résiliation de mon ancien FAI Free le 2 avril.
Quand je cherche à faire les démarches sur le site de bouygues telecom concernant les remboursement de frais de résiliation, la seule offre proposée (BB91) indique que c'est valable pour une souscription à partir du 25 mars jusqu'au 26 mai.

Ma souscription datant d'avant, quel formulaire dois je remplir pour bénéficier du remboursement ?

Cordialement

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
2 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Pour participez il vous suffit de rentrer le code BD63 ici https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/

Ce code est valable pour toute souscription du 28/01/2019 au 24/03/2019.
La date limite de participation est le 24/05/2019.

Très bon week-end à vous!
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Pour participez il vous suffit de rentrer le code BD63 ici https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/

Ce code est valable pour toute souscription du 28/01/2019 au 24/03/2019.
La date limite de participation est le 24/05/2019.

Très bon week-end à vous!
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ABDOULHAKIM S.
ABDOULHAKIM S.

ABDOULHAKIM S.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J' ai souscrit à une bbox Miami. Je viens de recevoir la facture de résiliation de Free. Immédiatement je suis parti sur le site de Bouygues pour les démarches de remboursement. Mais rien n'est clair sur ce point. Même les réponses données dans les forums par des conseillers Bouygues telecom participent à ce grand flou. Des rubriques qui n'existent pas, des liens qui mènent nulle part,des codes qui ne sont pas valides, manque total de clarté, rien d'intuitif. J'ai l'impression qu'ils font tout pour rembourser le moins de gens possible. Quelle honte ! Quelle arnaque !
Je vais, malgré tout, poser la même question que beaucoup de vos clients vous l'ont poser. Comment faire très concrètement pour me faire rembourser mes 49 euros de frais de résiliation?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdoulakim,

Le lien qu'a envoyé Ouafaa avec le code de participation BD63 est également approprié au vu de la date de votre souscription. Je vous invite donc à cliquer sur le lien envoyé, rentrer le code BD63 au niveau de la "référence de l'opération" et à suivre les étapes indiquées.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................