Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ancien client impossible de consulter ma facture de résiliation pour la transmettre au nouvel opérateur comment faire ?

Bonjour,

Ma conjointe et moi avions 1 ligne mobile chacun chez Bouygues. Nous avons résilié tous les 2 nos lignes le 27 février 2019. A ce jour, nous ne parvenons pas à avoir la facture des frais de résiliation. Nous avons suivi la procédure disponible dans les FAQ pour se connecter à l'espace client Bouygues en tant que ancien client , mais sans succès.

Pour ma part, sur mon espace client Bouygues je ne peux consulter aucune "ancienne facture". Ma conjointe sur son espace client Bouygues elle peut consulter les factures mais pas de trace de celle de résiliation.

Nous sommes allé en boutique mais ils ne peuvent rien pour nous.

Nous voulons les factures de résiliation de nos lignes respectives pour les transmettre à notre nouvel opérateur pour prise en charge des frais de résiliation. La somme est assez importante donc nous sommes très embêté, car le prélèvement des frais de résiliation est bien passé sur notre compte bancaire.

Pouvez vous nous venir en aide svp ?

Merci,
Valentin Froc

Valentin35
VALENTIN F.

Valentin35

Niveau
0
13 / 100
Réponses

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
0
96 / 100
D'après Samsung qui m'a répondu pour un problème similaire, il faudrait appeller le 1064...
J'essaierai d'appeller lundi, et vous tiendrez au courant...bonne journée

Valentin35
VALENTIN F.

Valentin35

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le 1064 c'est le numéro pour le service client Bouygues si tu es encore client à ce jour. En tant que ancien client, il ne prenne pas l'appel.