Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mot de passe wifi perdu suite à sa modification, comment le retrouver ?

j'ai modifié le mot de passe wifi de ma box il y a quelques temps, il y a des caractères spéciaux le mot de passe est complexe et j'ai perdu mon mémo où était noté ce mot de passe, comment le retrouver ?

JOHANN J.
JOHANN J.

JOHANN J.

Niveau
0
11 / 100
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Sous Windows : propriété de la connexion sans fil , onglet sécurité
Il y figure..

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Sous Windows : propriété de la connexion sans fil , onglet sécurité
Il y figure..

JOHANN J.
JOHANN J.

JOHANN J.

Niveau
0
11 / 100
Merci Marc mais je ne suis pas connecté à ma wifi, je suis en partage de connection avec iphone, aucun appareil n'est actuellement connecté à ma bbox, le code sous la bbox n'est plus bon, je suis en galère ...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous un PC sous Windows qui se soit connecté récemment à la box
avec le code wifi que vous cherchez ?

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Sinon , faites un reset ( méthode du trombone ) de la box
Le mot de passe reviendra à celui d'origine ..

DJAMEL B.
DJAMEL B.

DJAMEL B.

Niveau
0
11 / 100
J'avais oublié mon mot de passe bbox, j'ai donc réinitialisé ma box en pressant sur le bouton RESET a l'aide d'un crayon jusqu'au clignotement des voyants en façade.
Après cette opération le nom et le mot de passe son ceux d'origines notés sur l'étiquette sous ou à l'arrière de votre bbox. ( Nom "SSID:........" Mot de passe "WPA PSK: ...............")

Cela a marché pour moi, j'espère que sera bon pour vous.

Cordialement,

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
11 / 100
Vous êtes des cons, pour vendre vous susurrez au oreilles des gens, mais quand ça merde, il faut qu’on se demerde

Cordialement

MARIA P.
MARIA P.

MARIA P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour . Tous, répètent la même chose: "le mot de passe est sur l’étiquette sous la box". Or, sous ma box il y a 5 rangés de chiffres avec N° série, F@st, P/N, SSID, WPA avec une série interminable de chiffres et lettres....ayez l’intelligence , merci infiniment, de nous dire clairement lequel c'est. On n'est pas tous informaticiens. Si autant de personnes posent la même question, et que en plus elles sont vu plusieurs fois , c'est que les réponses ne sont pas claires