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Bbox Miami

Comment connecter un smartphone en WIFI 2,4 GHz au lieu du 5 GHz?

La camera IP que je viens d'acquérir ne supporte pas le WIFI 5 GHz. Elle n'est connectable qu'en 2,4 GHz, or mon smartphone par défaut est connecté en 5 GHz.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Gérard Bienvenu

GERARD
GERARD

GERARD

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Réponses

Bonjour Gerard,
Je viens de séparer le réseau wifi 2.4 et 5Ghz.
C'est une action que vous pouvez faire depuis l'interface de la bbox.
Pouvez vous tester à nouveau s'il vous plait ?
Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjour j'ai le même problème et je n'arrive pas a dissocier les 2. Pouvez vous le faire a distance?
Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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j'ai le même souci, je n'arrive pas a connecter ma domotique. Il me faut absolument les 2 reseaux 2.4 et 5

ASTRID
ASTRID

ASTRID

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j'ai le même souci avec une caméra de surveillance qui ne prend que le 2.4 et pas le 5 Ghz de la box...

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Meme soucis pour des serrures connectées.

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

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De même j’essaye de connecter ma caméra wifi sur du 2,4 mais impossible tous les autres appareils sont connecté à du 5 ghz comment faire pour mettre la bande passante en 2.4 dans l’interface je ne trouve pas svp ?

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Alexia,

Retrouvez les informations en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour , meme question !

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonsoir Yannick,

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et vous invite à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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