Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai de nouveau plus de réseau mobile, déjà appelé en décembre, en janvier et toujours le même problème, es normal ?

Ca dure depuis décembre 2018 ,que nous sommes sans réseau mobile correct. Un coup seulement G ou E sans pouvoir se connecter sur internet, oublige de utiliser la wifi. On arrive pas à me joindre par téléphone, couper ou répondeur direct. Nous avons deux forfaits chez vous, sans pouvoir les utiliser correctement à mon domicile. Depuis quelques années chez vous, on envisage de changer le opérateur ci le problème n'est pas réglé rapidement. La on paye un forfait, sans pouvoir le utilise. Et depuis décembre nous attendons que le problème soit réglé, mais apparemment vous y remédier pas. Que compter vous faire ?

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
3
2976 / 5000
points

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,