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Bbox Miami

Box qui tourne en rond ?

Bonjour
Hier un technicien est venu m installer le matériel BBox fibre . La box marchait à son départ. Un petit soucis technique au niveau de la box TV mais 30 minutes après tout était rentré dans l ordre . Tout a très bien fonctionné pendant 2 h puis d un coup plus rien . La box est en boucle elle redémarre sans cesse et le logo @ clignote en rouge . Je n' ai donc pas d internet ni de télé .
J' avais la fibre chez un autre opérateur auparavant et tout marchait parfaitement donc ce n est pas un soucis au niveau de l installation.
Lorsque je contacte Bouygues pour résoudre le problème on ne peut pas m aider car ma ligne n est toujours pas activé. Ont m avaient dit 24h après le passage du technicien mais toujours rien je ne comprend pas. On me demande de patienter... En attendant je vais devoir payer des service que je n ai pas.
Notre expérience avec Bouygues Telecom commence vraiment très mal ...
Merci de m aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance . Cordialement

MARION
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Réponses

Bonjour Marion,

Soyez rassurée, tant que la ligne n'est pas activée, vous n'êtes pas facturée. Ainsi l'activation a réellement eu lieu aujourd'hui. Toutefois, le signal ne parvient pas à votre Bbox. Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants sur le boîtier ONT - petit boîtier blanc en amont de votre Bbox blanche ? Il me faudra l'état des voyants POWER / PON / LOS / LAN.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Merci pour votre réponse tous les voyant sont allumés sauf le voyant LOS

MARION
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La box ne fait que redémarrer en boucle

Bonjour Marion,

Je vous remercie pour votre réponse. Suite à l’auto-diagnostic effectué hier par vos soins, un incident a été ouvert sur votre ligne, et la Bbox était fonctionnelle il y a 3h. Avez-vous constaté le bon fonctionnement de vos services ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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