Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau tango permanent en france

depuis plusieurs jours je suis en tango chez moi en france. ce qui entraine forcement du hors forfait ce qui n' est pas normal et le probleme est le meme pour mes enfants donc si cela continue je vous demande le remboursement du hors forfait.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
31 / 100
Réponses

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
31 / 100
oui je suis dans une zone frontalière et d' habitude j 'ai du réseau impec avec la 4G c' est à dire réseau bouygues bien sur. si l' itinérance est desactivée je n'ai aucun service et ce n' est pas un bug du mobile puisque je l' ai déjà eteint et rallumer plusieurs fois sans que le problème sois résolu en plus mes enfants étant chez bouygues aussi ont le meme problème donc j attends une réponse rapide de l' opérateur parce que ce n'est pas normal

Il y a plusieurs possibilités :

• une panne du relai qui vous couvre (vos enfants habitent avec vous ? Si oui, il est "normal" qu'ils soient impactés),
  • des mobiles qui n'acceptent pas toutes les fréquences françaises (800-1800-2100-2600) et un réseau qui à cause des coordinations internationales ne peut utiliser, dans cette zone frontalière, ses fréquences habituelles.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
31 / 100
cela ne peut etre qu' une panne de relais puisque nous avons des mobiles depuis plusieurs années dont le mien qui a 6 ans et qui a touours capter toutess les frequence jusqu'à ce jour.
ce qui m' ennerve c'est qu'il n'y a pas de répons e de bouygues et que le diagnostique réseau est soit disant ok

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
31 / 100
j' ai un iphone 6, mon fils iphone 7+, ma fille iphone 8, nous sommes bouygues depuis des années

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Depuis quand constatez-vous le souci ? Que se passe-t-il exactement (messages d’erreur, symptômes…) ?

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler