Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où puis-je trouver le bordereau d'expédition pour retourner mon ancienne box ?

Suite à votre proposition d'échanger ma box, je dois retourner mon ancienne box.
Où puis-je trouver le bordereau d'expédition ?
Par avance merci

Laurent *****
**********

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

L'accès aux bons de restitutions se fait depuis votre Espace Client:
Sur votre Espace Client, vous retrouvez :

  • La date limite de restitution.
  • La liste des équipements et de leurs accessoires à restituer.
  • Les pénalités en cas de non restitution avant la date limite.
  • Votre bon de retour à télécharger et à coller sur votre colis.

Pour cela, rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client.

Puis, vous trouverez votre bon de retour sur votre Espace Client > rubrique "Mes notifications".

Je reste à votre disposition au besoin.

Bonne journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

L'accès aux bons de restitutions se fait depuis votre Espace Client:
Sur votre Espace Client, vous retrouvez :

  • La date limite de restitution.
  • La liste des équipements et de leurs accessoires à restituer.
  • Les pénalités en cas de non restitution avant la date limite.
  • Votre bon de retour à télécharger et à coller sur votre colis.

Pour cela, rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client.

Puis, vous trouverez votre bon de retour sur votre Espace Client > rubrique "Mes notifications".

Je reste à votre disposition au besoin.

Bonne journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,

YVONNE L.
YVONNE L.

YVONNE L.

Niveau
0
14 / 100
points

je ne la retrouve nulle part dans mes notifications

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2223 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Suite à votre demande sur le retour de votre matériel, je me suis permise de vous faire parvenir par sms les n° de bordereaux pour que vous puissiez vous présenter en boutique pour les restituer.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................