Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La facturation de ma box est changeante et pas en respect des interventions téléphoniques ?

Bonjour,
J'ai appelé le service client le 27 mars 2019 à 10h38, la dame que j'ai eu au téléphone devait voir son chef et me rappeler pour me dire ce qu'il en était et je n'ai pas de nouvelles !!!

En résumé, j'ai appelé pour moi et mon fils !

(1) Moi (Bruno) ligne ********** numéro de client ******, j'ai une box avec fibre depuis l'origine (2014) à 25,99 € / mois.

(2) En 2017, j'ai reçu un SMS et un coup de téléphone me disant que je devais changer de BOX car vous n'assurerez plus la maintenance, ce que j'ai fait car la personne m'avait précisé que cela ne me coutait rien et ne changeait rien à mon abonnement

(3) Suite à une réclamation en 2017 due au fait d'une surfacturation de 3€ suite au (2), la dame m'a dit que c'était une erreur et me supprimait cette facturation de 3€ et me proposait une remise de 10€ TTC ... méfiant, je lui demandait ce que cela cachait. Elle m'a dit que c'était valable que pour un an et qu'il me fallait téléphoner tous les ans pour demander cette remise.

(4) Mon fils (Flavien) ligne ********* numéro de client ****** a une box normal depuis l'origine (2016) à 19,99 € / mois.

(5) Suite au (3), j'en ai profité pour demandé pour lui si c'était possible, ce que la dame a fait mais juste pour 7€ car ce n'était pas une box fibre.

(6) J'ai téléphoné en 11-2018 pour redemander ces deux fameuses remise s ET j'ai fait confiance au système, c'est à dire que je n'ai pas vérifier la bonne exécution des remises.

(7) Mi mars, un monsieur m'a contacté pour changer la box de mon fils pour le même genre de raison que pour moi (voir (2))

(8) Et je me suis connecté au compte de mon fils pour éditer le papier à coller sur le colis ET c'est la que je me suis aperçu des augmentations de 3 € puis de 10 € sans avoir été prévenu de quoi que ce soit et surtout à l'encontre de ce qui m'avait été précisé par la dame (voir (3) et (5)) et que contrairement à ce que m'avait dit la dame en 11-2018, rien n'a été fait pour prolonger cette remise.

(9) Du coup je suis allé voir sur mon compte pour m’apercevoir qu'il en était de même pour moi.

En conséquence, je vous demande de régulariser cette situation au plus vite !!

Bonne journée, cordialement

Bruno Gillibert

**.**.**.**.**
*********@**.fr

Votre imprimante ? C’est un hic, un gap, que dis-je, c’est une catastrophe ! Bref… n’imprimez plus .

BRUNO G.
BRUNO G.

BRUNO G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bruno,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis désolée de n'avoir pas pu apporter une réponse favorable à votre demande.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................