Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quand est ce que je vais recevoir le remboursement par rapport à l'achat de la carte sim ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande en ligne le 19 février 2019 (Commande n° 523170407), donc je n'ai pas reçu ma commande à cause de mon adresse je pense.

J'ai contacté un conseiller il m'a recommandé d'activer la carte sim et aller à l'un de vos boutiques pour achéter la carte sim ( 20 euros).

Le problème est que le conseiller m'a dit que cette somme sera remboursable dés le premier mois de mon abonnement, sauf que jusqu'à maintenant ( mon 2eme mois) j'ai rien reçu.

Priere de me repondre le plutot possible.

Bonne journée
Mohamed Yassine ******

MOHAMED YASSINE K.
MOHAMED YASSINE K.

MOHAMED YASSINE K.

Niveau
0
12 / 100
points
NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2240 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous rembourse la carte sim immédiatement.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
2240 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous rembourse la carte sim immédiatement.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED YASSINE K.
MOHAMED YASSINE K.

MOHAMED YASSINE K.

Niveau
0
12 / 100
points

Bien reçu, merci.

MAXIME G.
MAXIME G.

MAXIME G.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjours jai le meme probleme j'ai commande ma carte sim et paye 10 il y a 2 semaine et je ne lai toujours pas recu serait il possible de savoir ou elle es et sil es possible de la recevoir au plus vite

ISSAM H.
ISSAM H.

ISSAM H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai commandé aussi une carte SIM le 17 février 2019 et je ne l'ai toujours pas reçu.

Je ne vois null part ou je peux déclarer cela ou quel numéro appeler ?

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Issam,

Le suivi de commande est disponible pour vous renseigner au 09 81 66 26 66, je vous invite à les contacter entre 8h00 et 20h00.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................