Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Acces disque dur bbox sensation

Bonjour, je rencontre un problème pour lequel aucune réponse valide n'a été trouvée sur le forum.
Il est écrit, qu'il me faut entrer l'adresse du décodeur sur mon navigateur, après l'avoir trouvé sur le menu de paramètre décodeur sensation, en l'occurrence 192.168.1.XX : erreur d'ouverture de la page systématique.
J'arrive par le Média center à lire mes photos, films ou musique de mon ordinateur en WIFI, mais je ne peux pas y déposer des fichiers directement dans l'autre sens ??? J'ai essayé par le biais d'un client FTP ( Filezilla ), même chose.
D'autre par, problème récurent aussi, le décodeur ne voit pas les fichiers .MKV, sauf si l'on les renomme en .AVI. Ce n'est qu'un leurre, et il doit y manquer une ligne dans le firmware.
Dernière chose : Je suis raccordé à mon Home Cinéma par fibre directement depuis le décodeur. Si je regarde les chaines retransmisent par Bouygues, je n'ai que le son en 2.1 ou 5.1 que sur certains canaux, 6, 9, 12 et quelques autres. Pour avoir cette qualité de son, je dois regarder la télévision via la TNT, câble raccordé au décodeur, et après l'installation des chaines.
J'ai normalement un débit montant et descendant suffisant pour pouvoir palier à ce souci.
Aujourd'hui, malgré mes recherches et appel au Services Techniques de Bouygues, aucune réponse valable m'a été donnée pour cela. Je suis chez eux depuis trois ans, n'ayant pas trop fouillé, je ne m'en suis jamais rendu compte. Je regrette amèrement mon ancien FAI et son service technique au top.
Olivier.

OLIVIER A.
OLIVIER A.

OLIVIER A.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

OLIVIER A.
OLIVIER A.

OLIVIER A.

Niveau
0
58 / 100
Bon, je vois qu'à part lire sur vos fiches pré-notées, personne n'est capable de délivrer des réponses valables à des questions simples, je suis vraiment déçu par cette attitude.