Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour.l'offremobile 40 go à 1.99€ expire. COMMENT GELER CE TARIF(serai hors France pr5mois)

bonjour. l’offre mobile 40 go à 1.99€ expire. COMMENT GELER CE TARIF(serai hors France pr 5 mois), qui va basculer à prés de 10€. bientôt. Free m'offre qd même 2€, de quoi garder mon numéro pendant mon absence. merci

EL MOSTAFA H.
EL MOSTAFA H.

EL MOSTAFA H.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1120 / 2000

Bonjour , le tarif ne peut pas être gelé pendant votre absence . La bonne nouvelle est que le forfait à 9.99€ et sans condition de durée ce qui vous permet d'en profiter tout le temps avec plus de services . Une personne de votre entourage peut l'utiliser pendant votre absence ?
Afin d'échanger ensemble , vous pouvez me communiquer un créneau de 2h sur lequel je peux vous joindre ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EL MOSTAFA H.
EL MOSTAFA H.

EL MOSTAFA H.

Niveau
0
12 / 100
Attention d'Elodie, Conseillère Bouygues Telecom -Bonjour, Merci pour la célérité de la réponse. Le tarif de 9.99€ X 5 mois sans réelle exploitation, me parait excessif, vu l'utilisation modérée que je fais d'habitude de mon forfait... cependant, j'aurai toujours besoin que mes SMS ou appels me suivent pour maîtriser les urgences bien qu'elles soient peu nombreuses. voilà pourquoi j'ai pensé aux forfaits basiques de 2€. Pour que trouvions une solution la plus optimale, Je suis à votre écoute dès que possible, ce samedi 06.04 jusqu'à :17h ou Lundi 12h-14h (avec possibilité du lundi après midi, dans ce cas me le faire savoir par sms). Cordialement

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................